Découvrir la Communication Non Violente (CNV) de Marshall Rosenberg a été une révélation. Avant cela, la façon dont j’abordais les autres ne me convenait pas, j’étais autoritaire et rigide. Je ressentais du stress et de la frustration dans mes échanges.

J’ai appris depuis à écouter, exprimer mes besoins, dialoguer de manière authentique pour que chacun soit pris en compte et ainsi vivre la relation avec plus de paix et d’harmonie.

Je suis aujourd’hui formatrice en Communication Consciente afin de transmettre cette connaissance si précieuse à mon évolution.

 

Je suis également Somatothérapeute et formée à l’Intelligence Relationnelle® :  j'aide les personnes à identifier leurs sources de stress et d'inconfort et à se reconnecter à elles-mêmes et aux autres avec conscience et ouverture.
Être présent à soi et à l'autre et savoir communiquer de manière authentique sont deux compétences indispensables à une véritable coopération. C'est pourquoi cela fait vraiment sens pour moi de contribuer à Ouaikeup! et à son ambition de promouvoir un leadership coopératif et "régénératif".

 

 « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi

 

Danielle Escoula

www.eclorealajoie.fr