" Les défis sociaux actuels ne peuvent être relevés que par l'intervention de leaders et d' "artistes sociaux" créatifs et collaboratifs, agissant dans le contexte de formes organisationnelles souples telles que des réseaux vivants où peut émerger l'intelligence collective "

Alain Gauthier - Le co-leadership évolutionnaire

 

 Voilà une excellente définition de la démarche qui a présidé à la constitution du premier cercle d'intervenants de Ouaikeup !

Nous sommes tous des "transitioneurs" qui avons exercé ou exerçons encore plusieurs métiers : dirigeant, consultant, coach, enseignant, chorégraphe, journaliste, danseur, auteur, cinéaste, traductrice ... et la liste n'est pas close !

Ce qui nous réunit est la passion de transmettre notre art de l'accompagnement humain ... et le désir de vivre une aventure commune au service du vivant et de la transformation de la société.

Nous sommes les premiers à expérimenter et mettre en œuvre, dans la construction même de Ouaikeup , les approches et les outils que nous proposons autour du co-leadership évolutionnaire.

" We walk the talk ! " comme disent les anglo-saxons ...