Un incubateur de projets innovants

Pour reprendre Edgard Morin, "nous sommes à la pointe de la lutte pathétique de la reliance contre la séparation (le "diabolus") et c'est pour cela que nous avons développé la fraternité et l'amour. Plus nous sommes autonomes, plus nous devons assumer l'incertitude et l'inquiétude, plus nous avons besoin de reliance."

Face à la dégradation du lien social, au sur-développement de l'égocentrisme, au morcellement de la responsabilité dans le cloisonnement et la bureaucratisation des organisations et des entreprises, nous avons besoin de recréer des espaces où tous les secteurs de la société peuvent retrouver le chemin d'un dialogue authentique.

C'est précisément l'ambition de Ouaikeup! : nous ne ciblons pas un public spécifique mais au contraire souhaitons que nos programmes soient accessibles à une large diversité de profils.
Nous pensons que des leaders conscients et créatifs qui partagent un langage, des valeurs et une expérience commune sont mieux à même d'inventer les solutions intégratives dont nous avons besoin.